Accéder au contenu principal

Un bel anniversaire de pirates

Ce week end c'était l'anniversaire de Louis... Ses 7 ans !

 

IMG-4379.jpg

 

IMG-4381.jpg

 

IMG-4378.jpg

 

Un anniversaire qui s’est déroulé sans accroc !

 

IMG-4292.jpg


Aucun enfant n’a servi de repas aux crocodiles. (Même si un des copains de Louis a proposé sa sœur comme festin ! 😉)

 

Les 3 heures sont passées en un éclair !

 

Et la chasse aux trésors a eu un réel succès. Je craignais qu’ils n’adhérent pas, qu’ils trouvent ça trop long mais finalement ils sont rentrés dans le jeu et ça c’est ma petite victoire du week end !

 

La lettre de J. Crabe !

 

Munis de leurs panoplies de pirate ils se sont lancés à corps et à cris dans la recherche du célèbre trésor de John Crabe ! 

Surtout à cris !! Smiley MDR

 

 

Pochettes créalias customisées avec la cricut Joy !


IMG-4345.jpg


IMG-7081.jpg


IMG-7082.jpg


IMG-4316.jpg

 

IMG-4382.jpg


Dernier indice :

Mon nom est la solution... 

Les ballons sont la clé...

 

Ah mais il n'y'aurait pas des ballons et un crabe sur la porte de la cave ??

NB: Je peux vous dire qu'ils avaient des paillettes dans les yeux et un énorme smile lorsqu'ils ont compris qu'il fallait éclater les ballons !!!

 

IMG-4346.jpg


IMG-4309_2.jpg


IMG-7089.jpg


IMG-4315.jpg


Quant au goûter... Il n'en restent que des miettes !

 

IMG-4288.jpg

 

IMG-4285.jpg


IMG-4293.jpg


IMG-4290.jpg

 

 

 

Bon anniversaire mon petit Pirate d'amour !

 

IMG-4319.jpg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...