Accéder au contenu principal

Envie d'une nouvelle déco ? Par ici ! ** Concours inside **

Avouons le poser un stickers est beaucoup plus aisé et beaucoup moins onéreux que de faire repeindre son appartement du sol au plafond...
Et ce qui est formidable c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts.

C'est pourquoi je voulais vous parler aujourd'hui de L'Université des stickers Muraux, le roi du Stickers décoratif ! Une entreprise de ma région...

Avec une gamme de plus de 350 références, elle vous propose une très jolie collection. Des autocollants pour toute la famille et pour toutes les pièces !

Regardez celui-là dans un atelier ? Ca tabasse non !!!





Tout le monde peut aisément trouver son style.

L'Université des Stickers Muraux propose une multitude de déclinaisons. Pour chaque produit, vous pouvez choisir entre 7 tailles différentes mais également 23 coloris.

Ma petite selection :

pour une chambre d'enfant




Ou encore




dans la cuisine




Mais aussi 





Bref il y a du choix :)

Maintenant à vous de jouer et soyez créatif !


Pour cela... j'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui l'université des stickers muraux vous offre un bon d'achat de 30 euros ainsi que les 4,90 euros de frais de port.


Pour participer il vous suffit de

1- Aimer leur page Facebook ici

2. La mienne ;)

3 Laisser un commentaire en me disant quel joli stickers vous ferait plaisir ;)

Une chance supplémentaire sur Instagram si ça vous dit :)

Tirage au sort samedi 22 juin 2019.

Bonne chance !!!

*** EDIT 24 juin 2019 ***

C'est Myriem qui remporte le bon d'achat.
Bravo !!


Commentaires

  1. Un joli sticker dragon pour ma loulou ohhhh ��

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance ! J'aimerai avoir le ciel étoilé ou don't worry...tellement de belles choses!

    PS: j'aime le petit clin d'oeil de Clément la baleine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je tente ma chance pour la Tour Eiffel.
    Bonne journée et bon week-end
    Patricia

    RépondreSupprimer
  4. Bon jour je tente ma chance pour un steecker de la tour Eiffel. Grand merciiii

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! Sympa cette découverte ! Je ne connaissais pas !
    C'est sympa les stickers pour apporter une touche sympa à sa déco de manière facile et rapide ! Je suis allée dur le site y a pas mal de choix et j'ai eu plusieurs coup de coeur ! Comme je viens d'aménager forcément tout ce qui est déco ça me parle mais on y va petit à petit car mine de rien c'est un budget ! J'ai craqué pour ce modèle pour le salon https://www.univ-stickers-muraux.fr/stickers-fleurs-hautes-design-169.html#/taille-100_cm_x_54_cm/couleur-rouge_clair/sens-normal Je vois super bien où il irait !! Merci beaucoup je participe on ne sait jamais le premier jour de l'été va peut-être me porter chance ! Je suis abonnée aux deux pages (Aude Le Bihan)
    Belle soirée
    Aude_Line

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...