Accéder au contenu principal

J-10 [Concours inside]

Et oui... J-10 avant Noël...

A cette occasion, j'ai envie de vous offrir un petit cadeau tout doux...

Le kit créatif Home made "toutou tout doux" de Bergère de France...





Pour participer,
il suffit d'un commentaire sous cet article...

Une chance supplémentaire si vous aimez la page Facebook "Les Tricots de Léa" et que vous le signalez dans le commentaire...

Tirage au sort juste avant l'orgie de dinde... (Soit le  24 décembre dans la journée...).

Bonne chance à toutes et à tous !

N'hésitez pas à partager...

Et d'avance je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année...


NB: Concours ouvert à la France métropolitaine... 
NB2: Pour les commentaires en anonyme... Merci d'indiquer une adresse email... Sinon je ne sais pas qui vous êtes !!!

Edit du 24 Décembre:

AND THE WINNER IS... Lausav... 



Merci à tous et à toutes pour votre participation !!!
...
Je vous souhaite un réveillon au TOP et une superbe journée de Noël...
A très vite ^^







Commentaires

  1. il me donne envie ce doudou, je participe !!!! Et sur Facebook aussi

    RépondreSupprimer
  2. tout doux à offrir pour câliner

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette bonne idée, avec un sympathique petit cadeau. Je vais de ce pas sur la page Facebook

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! merci pour ce jeu des fêtes de fin d'année ! j'ai "aimé" ta page facebook !!!! Bonnes fêtes à toi ! Bel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Je tente ma chance pour ma maman, merci pour ce concours, bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ce kit a l'air superbe et tout doux! Je tente ma chance ! J'aime ta page sur Facebook depuis un moment déjà ;)
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. LEBOURGEOIS Marine15 décembre 2014 à 17:00

    Bonjour,
    Je particiope avec grand plaisir ^^
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Bon début de soirée

    RépondreSupprimer
  8. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super ce doudous. Je participe avec plaisir. Je n'ai pas FB

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli ! J'aime la page Facebook et je participe ! merci !
    Delphine B.

    RépondreSupprimer
  11. Je participe volontier et vais sur Facebook

    RépondreSupprimer
  12. Oh ben c'est très gentil ça! Noël avant l'heure :) Je participe bien entendu! :) Et je suis déjà fan de la page ;) (avec mon Compte Les Fils d'Emilie)

    RépondreSupprimer
  13. Je participee également ! Merci.
    kafkama@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. la rose qui s'ouvre15 décembre 2014 à 18:45

    J'aime tout ce qui est douuuuux!! Je participe avec joie! Merci pour ce jeu concours

    RépondreSupprimer
  15. J aimerais beaucoup avoir se cadeaux pour tricoter des a faire a les petits enfants

    RépondreSupprimer
  16. Ma petite fille serait ravie que je lui fasse mais, je n'ai jamais de chance !!ghis.r1963@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh il est adorable ce kit. Merci pour ce petit concours. Je n'ai pas Facebook.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. oh je ferais des heureux avec ce superbe kit alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours, ils ont l'air tout doux ces toutous, prêts à être calinés, une fois confectionnés.

    RépondreSupprimer
  20. joli kit, ca serait parfait pour mon petit fils qui vient de naitre, merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le jeu, les fils ont l'air tellement doux <3 (mon mail c sandra.bartolome@outlook.fr ;) )

    RépondreSupprimer
  22. Trop mignon ! Je tente ma chance, car je viens d'etre mamie, il faut que je tricote de jolis doudous tout doux
    merci,
    nonette

    RépondreSupprimer
  23. Je participe avec grand plaisir et vais de ce pas sur facebook

    RépondreSupprimer
  24. je souhaite participer aussi à ce concours, et j'ai aimé votre page facebook . En espérant tricoter ces petits toutous ;)

    Yvette C

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, bravo pour cette belle idée. je participe car c'est super mignon. et j'ai aimé la page facebook. akhesa68@hotmail.com bon tricot à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne et jolie idée merci à vous je m'en vais de ce pas "liker" votre page encore merci. Cynthia. Email cynthia.groud@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir
    c'est trop mignon
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Je participes. J esperes que Père Noel apportera un petit caniche a la maison. J en ai deux petites noires une petite blanche ou abricot toutes douces serait bien acceuillie.
    Sylvie.galez@orange.fr

    RépondreSupprimer
  29. Très bonne idée pour les fêtes ! Je participe avec plaisir et tente ma chance pour ces jolis doudous. Et j'aime la page Facebook : Alice Sigrist.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours je participe avec plaisir ! :) J'ai également "liké" la page Facebook ! ;)

    RépondreSupprimer
  31. Je participe à ton concours, c'est gentil à toi de nous offrir ce magnifique coffret. J'ai également liké ta page FB. Bizzz
    Mon mail : fredevan@free.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    merci beaucoup pour ce joli kit
    je tente avec plaisir
    je vous suis sur facebook pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    je croise les doigts en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et merci pour ce joli concours !

    Je participe avec plaisir :)
    Je vous suis sur facebook : Atsuki Mia
    Mon mail : [monspeudo]@yah**.fr

    Très bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !

    Je participe avec grand plaisir et te remercie :)

    J'ai liké la page FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Merci beaucoup pour ce joli cadeau :-)

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  35. ho très gentil ton concours je participe avec plaisir et j'ai liké sur face veronique t merci beaucoup
    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Yes, un doudou tout doux !!!!!!!!
    Merci pour cette gentille attention de Noël !
    domicmae@yahoo.fr
    Je file sur fb
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  37. Hello,
    Je participe avec plaisir !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Trop mimi les toutous......
    Je participe avec plaisir pour ma chérie, car moi et les aiguilles...joker
    le.facteur(at)orange.fr
    Merci et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsss un oubli...
      Je te suis sur FB: laurent salarias
      https://www.facebook.com/laurent.salarias/posts/685433098222536?pnref=story
      Merci

      Supprimer
  39. Coucou ♥
    Oh là là ce kit a l'air juste adorable!!
    J'adorerais m'y mettre et essayer de faire l'un de ces chouettes doudoux (bon, aidée de ma grand mère, je prétends pas savoir manier les aiguilles à la perfection)
    Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Oh je tente ma chance, c'est tellement gentil de mettre ce kit en jeu, et ces toutous sont si adorables! Cela ferait bien plaisir à ma nièce que je lui en fasse 1, elle qui adore les chiens en peluche ;) Je tente donc ma chance, et je te suis sur facebook.
    Merci à toi. Et Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suis sur facebook sous le pseudo Stella Mes Petites Récréations ;)

      Supprimer
  41. Hello,

    Je me suis mise au tricot il y a plusieurs mois (m'enfin je suis toujours au stade "débutante" ^^), alors je participe avec grande joie !

    Je suis fan sur FB : Blandine Ehg !

    Merci pour ce concours, joyeuses fêtes (et excellente orgie culinaire, ahah!) ;)

    RépondreSupprimer
  42. bonjor, j'aime beaucoup je viens tenter aussi
    je suis fan isaure isaure
    merci tout plein et bonne "dinde"
    plein de cadeaux aussi !
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  43. Je participe avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour ce concours

    bises
    Elfie

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Très sympa ce kit : je joue !!!

    Je suis fan sur Facebook : Regine Gross
    J'ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/755907541165835?pnref=story

    Merci pour ce concours

    Très joyeuses fêtes de fin d'année
    reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Super!Merci pour le concours!je participe.Joyeuses fetes!bises galinette29@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. bonjour !
    je joue avec plaisir ! c'est très sympa de nous gâter autant
    je like la page fb : christophine chav
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...