Accéder au contenu principal

Gertrude & Marcia

Je continue de tourner les pages du livre de PicaPau...
Cette fois je vous présente Gertrude le dragon et Marcia l'alpaga.






L'idée était d'offrir deux Gertrude avec des couleurs différentes à deux sœurs... Mais la plus grande a porté son dévolu sur Marcia...

Les deux modèles sont très sympa à crocheter...
Seule contrainte pour moi, comme d'habitude... les coutures !
Surtout toutes les pointes de Mlle Gertrude... Interminable :)





Allez... Laissons les gambader !



Modèle Marcia l'alpaga et Gertrude le Dragon - "Les amis de Pica Pau"
Coton Sunny de chez Cheval blanc

Commentaires

  1. Ils sont super chou ces deux là! J'imagine le calvaire couture des petites pointes, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, vraiment je vais finir par craquer à force de voir tant de si jolis Pica Pau

    RépondreSupprimer
  3. Marcia et Gertrude ont de belles heures de jeux devant elles. Je suis certaine qu'elles font le bonheur des deux soeurs et qu'elles te passeront commande à nouveau. Tu as de quoi faire avec ces jolis livres.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala eux aussi me font craquer dans le formidable bouquin de Pica Pau. Ton interprétation est canon!

    RépondreSupprimer
  5. Ce duo est canon! Marcia m'a déjà convaincu, mais ej'hésite pour le dragon, justement à cause de ses écailles indépendantes.
    Les soeurs doivent être sous le charme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Oui l'assemblage de Gertrude est sportif... Tout du moins assez long... Mais je pense qu'elle fait partie de mes préférée du livre...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...