Accéder au contenu principal

La chambre d'un super héros


Ça fait un moment que la chambre de Simon est terminée…
Mais je n’avais pas eu l’occasion de vous la montrer… Tout du moins vous montrer un petit bout de mur...
Peut-être que j’attendais la bonne occasion...  (ou un bon coup de pied aux fesses…)

C’est une de mes pièces préférée. Si ce n'est MA pièce préférée...






































Je m'y sens tellement bien... J'aime ce bleu pétrole ! J'aime cette ambiance !
Elle est exactement comme je l’avais imaginé !

Un univers idéal pour un petit gars rêveur fan de supers héros et de créatures en tout genre.

(Et il en a de l'imagination... Je peux vous l'assurer !!!!)





































C’est donc avec ces jolis cadres que je participe au défi #17 du chat: HEROS de chez pas@pas de chat. (Ouh lala déjà 17, que le temps file !!!). Bravo à toi Coco pour cette organisation... Et cette endurance...

Réalisés avec des perles Hama, selon des grilles trouvées sur le web. (ici par exemple)
Cadres ikéa Fiskbo







Commentaires

  1. Il en a de la chance ton petit bonhomme, il est sacrément bien entouré ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que je les aime ces cadres de super-héros ! Je ne saurais lequel choisir, tant ils sont plus craquants les uns que les autres. La chambre semble effectivement être un vrai hâvre de paix. La couleur de ce mur est superbe... J'ai peint un mur en bleu paon et je le trouve moins doux que le tien. Je suis heureuse d'accueillir ta belle déco sur le défi. Eh oui ! Le numéro 17... Comme le temps passe vite en bonne compagnie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair... Ça fait beaucoup... La bonne compagnie et les activités qu'on aime faire ! JACKPOT :)

      Supprimer
  3. J'adore les personnages Marvel, ils sont très réussis tes cadres ! Il a de la chance ton bonhomme d'avoir une aussi jolie chambre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces personnages sont supers!! Cette version en cadre rend vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Et en plus... On peut changer facilement la déco comme ça ! Merci d'être passée ici !

      Supprimer
  5. C'est chouette, je n'ai jamais pensé mettre les réalisations en perle hama en cadre. C'est une bonne idée. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... Oui ça rend super bien en plus. :)

      Supprimer
  6. J'adore ta déco, ça plairait beaucoup à mon petit fils, très fan lui aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...