Accéder au contenu principal

Dans mon caniPull

Quand mon homme m'a fait part de l'expression facebook du jour à savoir:
"ici dans le nord c'est la CANIPULL... C'est comme une canicule mais avec un pull" 

le titre de cet article était tout trouvé !

Car c'est un gilet bien chaud que je vais vous présenter...
Un gilet dont je suis fière !
Le gilet Aidez de Cirilia Rose que vous pouvez trouver ici ou encore ici



Il monte relativement vite... Et on ne s'ennuie pas du tout grâce au jeu de torsades.
Je trouve le dos CANON !




Tricoté en 6.5mm. J'ai utilisé la laine Ecological de Cascade Yarns (environ 2.5 écheveaux).
Une laine bien chaude qui sent bien la biquette !



Bon il taille assez petit... Ne pas hésiter à tricoter une taille voire 2 au dessus, selon l'aisance que vous souhaitez. Ou alors ce sont mes derniers kilos de grossesse...


Je le remettrai sans hésiter sur mes aiguilles un de ces jours...


En tous les cas... Il a fait revenir le soleil...






Commentaires

  1. Joli ! Bon le soleil ici en Nord est actuellement remplacé par la fin de l'orage matinal mais gageons que le ☀ nous revienne bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oh oui ! Et quel orage... Enfin... Le soleil nous l'avons ds notre cœur et pas ds le ciel c'est bien connu... Grrrrrrrrrrrrrr !

      Supprimer
  2. Coucou ! Monsieur a trouvé le mot parfait pour définir le mois d'août 2017, mais à Paris, on n'en est quand même pas à porter les "cannipulls" !! Ton pull est superbe et les motifs sont beaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal ! Paris est au Sud de Lille... CQFD ! :)
      Merci pour le compliment !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...