Accéder au contenu principal

Je voudrais un bonhomme de neige...

Ou faire du vélo dans la cour...

Ca vous dit quelque chose ???

Et bien ici c'est une chansonnette que j'entends quotidiennement  régulièrement !
La Reine des Neiges a élu domicile dans notre salon. Et nous avons bien du mal à la déloger !

Je ne sais pas pourquoi... Mais mon pou est "in love" de ce dessin animé !!!
J'ai pourtant essayé de lui mettre Cars, Toy Story... Des trucs de mec quoi !

Mais non il préfère Elsa et Anna... Alors j'ai capitulé !

Surtout quand j'ai le droit le matin au réveil à "tu es fort belle"...
C'est clair... je craque...

Et je rentre dans son délire à ma manière...







Tuto dispo ici
Crocheté en 3.5 avec de la salsa de Cheval blanc.
Feutrine pour la bouche...






Commentaires

  1. Oh la la j'adore, il faut vraiment que je m'y mettes au crochet ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Olalafff ! C'est clair qu'avec des températures estivales, on aimerait bien un bonhomme de neige, à défaut de glace ! J'ai fini par acheter le dvd pour découvrir Elsa et Anna... :) Ton Olaf est très beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...