Accéder au contenu principal

8 années de souvenirs... Dans un livre.

Voilà...  Encore une page qui se tourne...
Mon grand bonhomme va bientôt faire ses premiers pas en 6e... Et mon petit bonhomme en maternelle !
Je vous raconte pas l'angoisse :(

Comme tous les ans, je pense que la rentrée va être difficile (pour moi j'entends !!).
Je suis du genre hyper protectrice et j'ai du mal à quitter mes progénitures...

Enfin bref, je ne suis pas là pour vous faire part de mes états d'âme et encore moins de mes problèmes psychologiques...Je suis là, juste pour vous dire qu'une page se tourne...

Et en parlant de page, j'ai voulu en écrire des pages... Des pages de souvenirs... Des souvenirs d'école...







 


Alors ce n'est pas grand chose, juste quelques photos collées, du remue-ménage de cervelle pour se souvenir des noms, des prénoms... Et un peu de nostalgie...

Mon bébé n'est vraiment plus un bébé...


Et j'espère qu'avec ce livre de "souvenirs d'école" avoir relever le défi du chat sur le thème de l'écriture... 







Commentaires

  1. J'aime beaucoup je regarde souvent mes albums....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super de feuilleter ses albums... Il faut juste prendre le temps de les faire...

      Supprimer
  2. wahou c'est top
    Bravo pour ce super souvenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je vais essayer de le faire régulièrement pour le petit pou... Histoire de ne rien oublier ni perdre !!

      Supprimer
  3. trop beau hyper protectrice je le suis et le serai toujours bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un carton plein de photos et je me suis longtemps dit que je me souvenait parfaitement de la date, de ses phrases... et puis non en fait ! Alors tu fais bien de faire des albums surtout quand ils sont aussi beaux... Oui oui oui, tu as relevé le défi haut la main avec d'aussi jolis mots dans ces livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco !!! Ce fut un plaisir de replonger dans tous mes souvenirs ! Et un plaisir également de relever ton défi ;) A bientôt pour le numéro 4 !!

      Supprimer
  5. Voilà de quoi se replonger dans les souvenirs...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...