Accéder au contenu principal

Mon Odette Jolie

Après Odette... Voici Odette Jolie...
Un patron très bien expliqué de la Poule. Disponible ici

J'ai utilisé comme conseillé par la Poule 6 pelotes d'alpaca Drops et 5 de kid silk Drops.

Alors ce que j'en pense... La laine est une pure tuerie !
C'est la première fois que je tricotais de la Drops.
Les deux fils tricotés ensemble donne un rendu superbe !
D'une légèreté et d'une douceur au top !!

Je pense que je vais continuer à découvrir cette marque.

Le patron est très facile à comprendre, par contre j'ai un peu cafouillé avec le montage au niveau du col (des coutures... pleins de coutures...). Et mon Odette Jolie me semble plus court que celui de la Poule... Après il n'est pas encore passé au lavage ni au blocage... A suivre donc...

Je vous laisse juger maintenant...







Désolée... Beaucoup de mal à prendre mon dos en photo !!!!
Voilà ce que donne le point confetti en gros plan !


Commentaires

  1. Tous ces petit bouts d'Odette sont superbes ! Pas simple de se prendre en photo ! :) J'aime beaucoup la Drops aussi et ton pull a l'air tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      C'est clair que ce n'est pas simple... Ça me fait faire de la gymnastique :)
      Comme une petites séries d'étirement...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...