Accéder au contenu principal

Comment je me suis remise au sport !

Il y a quelque temps une association « Tennis » a vu le jour au boulot…

Qui dit Tennis, dit joueurs de Tennis… Le président de l’asso a donc commencé à recruter d’éventuels joueurs !


Et qui dit Tennis(wo)man, dit personne athlétique, rapide, endurante, souple avec de bonnes facultés de coordination et de concentration…


C’est donc, sans aucune surprise que Quentin (Le président) est venu me trouver !!!


Pour la création de leur Mascotte…

Improvisation totale… Coton Nomade de Cheval Blanc…
Raquette made by Chinese :-) (Merci Tu Lé)


L’association est d’ailleurs à la recherche d’un petit nom pour elle ! Si vous avez des idées…







J’espère qu’elle vivra plein d’aventures sur les courts de tennis… C’est Bientôt Roland Garros… Elle va peut être avoir la chance d’aller y faire un tour…

Merci à Quentin pour les photos…

Commentaires

  1. Elle est toute mimi cette mascotte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurélie ! J'espère qu'elle leur portera chance ;)

      Supprimer
  2. Trop mignonne la mascotte ! Je propose Baldematch ou Nisten ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Baldematch plait bcp aux gars de l'équipe !!! Je t'invite au baptême dés que la date est fixée ;)

      Supprimer
  3. Elle est trop mimi cette mascotte, je pense à LET ! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...