Accéder au contenu principal

Calendrier de l'avent: La maison hollandaise de chez Cultura

 Mon coup de cœur en cette fin d’année. Le calendrier de l’avent « Maison Hollandaise ».

 

IMG-3856.jpg

 

Pour la petite histoire, il y a quelques semaines lors d’une petite balade chez mon Cultura préféré, j’ai complétement craqué sur ce nouveau design de calendrier de l’avent. Ni une, ni deux, parée de mon plus beau sourire, je le montre à mon Homme qui me dit «Sérieusement, tu ne penses pas qu’il y en a assez à la maison ?».

 

Certes, il y en a déjà 4…

 

Mais je lui fais remarquer que personnellement, je n’en ai pas…

 

Que j’aimerais en avoir un…

 

Et que s’il pouvait me le remplir… Ce serait CANON…

 

Je pense que cette idée ne l’a pas du tout convaincu ! Bref je suis rentrée à la maison bredouille…

 

Alors quelle ne fut pas ma surprise et MA JOIE quand quelques jours plus tard, le facteur sonne à ma porte et me tend un colis de @Sophie-Cultura et @Aurélie_cultura avec ce FAMEUX calendrier ! MERCI les filles !!

 

J’ai de suite envoyé un message à mon Homme pour le préparer psychologiquement et J’ai jubilé !!!

 

IMG-3868.jpg

 

IMG-3849.jpg

 

Ce calendrier, je le voulais élégant, moderne, sophistiqué ! Je voulais garder le charme du bois et je voulais des notes de noir et de doré !

 

Pour cela j’ai utilisé de la peinture acrylique de chez Créalia pour les fenêtres (noir mat).

 

IMG-3455.jpg

 

IMG-3460.jpg

 

J’ai également peint les 24 chiffres en bois brut.

 

IMG-3650.jpg

 

Ensuite, j’ai décoré les tiroirs et les petits carrés des fenêtres avec le superbe papier « L’or de Bombay » de chez Draeger by Toga.

 

IMG-3651.jpg

 

J’ai collé des lutins, sapins et petits cadeaux pour apporter du volume (et cacher les couacs de peintures)!

 

IMG-3864.jpg

 

Pour finir j’ai passé une couche de vernis satiné.

 

IMG-3869.jpg

 

IMG-3875.jpg

 

Et vous savez quoi ? Je l’adore ! Même vide !

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...