Accéder au contenu principal

DIYALHALLOWEEN2019

Merci à vous toutes d'avoir joué le jeux !
Voici vos effrayantes participations...

Le joli chapeau de sorcière de caticoud
Elle vous offre d'ailleurs le tuto... Allez voir !


 

 La citrouille de pas@pas de chat


L'araignée gardienne de bonbecs de makarev


Les premiers amigurumis de Caroline


Un tote bag par Lise


La farandole d'amigurumis de "Les Brico'line de Mary"



De la broderie avec Ludi




Une autre petite sorcière... Celle de Grame


Et pour finir les participations de la famille Woolote :)

 

Après tirage au sort c'est "Les Brico'Line de Mary" qui remporte la petite surprise !


Un DIYALNOEL2019 ça vous dit ??

Commentaires

  1. La broderie m'a bien fait rire ! :) Bravo à nous toutes pour cette galerie d'Halloween, et vivement celle de Noël... ;) Merci Léa d'avoir oraganiser ce défi.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait une belle galerie ! J'ai manqué de temps pour le kal halloween, je vais essayer de me rattraper avec le diy de Noël :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Elles ont bien travaillé :)
      Avec plaisir Aurélie <3

      Supprimer
  3. Toutes ces participations sont craquantes. Je serais contente de pouvoir participer à la version de Noël si tu la lances.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...