Accéder au contenu principal

Odette...

Il y a quelques mois... J'ai gagné le premier prix d'un concours grâce au nid d'ange de mon nain. ici.

Parmi ce joli lot... 10 belles pelotes Câline de Bergère de France "porcelaine".  Cette couleur m'a tout de suite inspiré des motifs irlandais...

Il suffisait donc que je trouve le patron idéal...

Je n'ai pas hésité longtemps à vrai dire...

Dés que je l'ai vu je suis tombée sous le charme et le nom du patron m'a convaincu un peu plus qu'il était fait pour moi.

L’Odette de la Poule ! Car moi aussi ma grand mère s'appelle Odette...


Le tuto est très clair. Et on ne s’ennuie pas une minute avec tous ces jolis motifs. Comble de bonheur il est gratuit ! Alors je vous le conseille vivement !




 
 
 


 Tricoté en double avec des aiguilles numéro 5.
(Mon nain l'aime beaucoup aussi !!)



Et maintenant c'est Odette Jolie qui est sur mes aiguilles !

Un KAL commence le 19 mai... J'en suis !!! Si vous souhaitez nous rejoindre c'est sur Instagram #kalodettejolie





Commentaires

  1. très bien travaillé poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique... Je suis super fan! Je rêve de faire aussi joli un jour!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces torsades... Un très joli pull Madame Odette :) Tu ne chômes pas, tu tricotes plus vite que ton ombre toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) passer mes soirées avec mes aiguilles, une bonne méthode pour ne pas m'endormir devant la télé !! ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'adore vivement cet hiver :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...