Accéder au contenu principal

En parfait décalage...



La nounou de mon pou m’avait gentiment demandé s’il était possible de lui faire ainsi qu’à sa fille deux écharpes – Capuches… 

Aussi tôt dit… Aussi tôt fait !! Mouaissss… Enfin presque…

L’écharpe-capuche d’Ambre (ici) a été réalisée assez vite… Et a pu être portée en ce début d’année…

Et VLAAAAAN il fait beau…
Bon les matins sont encore frisquets ici à Chtimiland mais le soleil est bien là. 
Attention, ne vous méprenez pas… J’espère bien qu’il s’installera dans la durée…

C’est juste que porter une écharpe capuche là maintenant tout de suite… Ça fait limite foldingue !
Mais bon… Elle est finie et a l’air de plaire à l’intéressée… 

Je vous montre la bête :










Modèle Bergère de France (Modèle gratuit) que vous pouvez trouver ici.
Ou là http://www.bergeredefrance.fr/customproduct/index/getPdf/id/111991


Laine utilisée : L’Irlandaise de Textile de La Marque (Environ 10 pelotes).


Bilan !

Si vous êtes comme moi et que vous aimez les torsades, ce modèle est fait pour vous !
La laine est parfaite pour ce type de projet (Irlandaise pour des torsades ? Purée ! Elle porte bien son nom !!). De plus un rapport qualité / Prix qui ne gache rien… 

Je pense que je n’hésiterai pas à en racheter pour me concocter un bonnet, voir un snood pour l’hiver prochain… Mais bon on a le temps de voir d’ici là !!

Par contre, le hic c’est que c'est toujours la même chose sur plus de 1m65. Donc si vous n’aimez pas les projets rébarbatifs… Mieux vaut peut être passer votre tour !

Allez je file... J'ai Pâques à préparer....

Commentaires

  1. Très jolie cette écharpe capuche, la nounou va être gâtée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En effet le modèle est super sympa... Et bien chaud :))

      Supprimer
  2. whaoooo !! elle est top ! bravo ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Je me tâte pour en refaire une ;) peut être notre prochain (premier) Kal ?? :))

      Supprimer
  3. Je l'adore !! Elle te va très bien, il t'en faut absolument une... et puis si tu organises un CAL, je ne pourrais pas résister !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?? Ça serait chouette... Je vais peut être me lancer alors ! Je vais mettre l'idée dans un coin de matête et je vois pour lancer ça en septembre pour l'hiver prochain... :))

      Supprimer
  4. joli modèle que j'avais remarqué ... belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    j'au voulu acceder au tuto du modele mais la page est introuvable sur leur site. Pouvez vous me donner les instructions du modele?? quel beau travail!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il est dispo ici http://www.bergeredefrance.fr/customproduct/index/getPdf/id/111991
      Bon tricot

      Supprimer
  7. bonjour, combien la vendez vous svp.
    merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, combien la vendez vous svp.
    merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...