Accéder au contenu principal

L'échange

Aujourd’hui je vais vous présenter Frimousse Le Second…

Tout a commencé par un commentaire puis un mail de Laura du blog Laura & Cie qui souhaitait faire un échange… Un Frimousse contre une de ses créations…
J’ai trouvé l’idée fort sympathique…

Et y’a pas à dire, c’est en forgeant que l’on devient forgeron car ce deuxième Frimousse est complètement différent du premier ! Beaucoup plus abouti… Beaucoup plus joli...
Et beaucoup plus doux car ce coup-ci j’ai utilisé la Katia Bombon préconisé par Virginie d’Oh bout du fil pour le haut de la tête et le corps. Pour le reste j’ai crocheté en 4.5 avec de la Nomade de Cheval Blanc.

Voilà… J’espère qu’il plaira à sa nouvelle propriétaire… Le colis part au plus tard la semaine prochaine…
 





Ici les adieux étaient assez émouvants !






Commentaires

  1. félicitations très belles photos et très beau travail bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est drôlement mignon 'ton second frimousse, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie... Ca va être dur dur de le laisser partir :)

      Supprimer
  3. Il est adorable !! Je comprends que la séparation ait été difficile... dur dur !! Il va falloir ressortir le crochet pour faire le troupeau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... Ca tombe bien il me reste une katia bombon... Peut être que je vais tenter la frimoussette...

      Supprimer
  4. Chouette !!!!! Ici on est déjà prêts à l'adopter (va falloir qu'on établisse une "garde alternée" avec Leelou, car c'est une collectionneuse de doudous). De mon côté j'ai aussi bien avancé sur ta housse (mais chuuuut !!!)...je serai en formation toute la semaine prochaine alors elle partira la semaine d'après...A très bientôt Lea, et merci d'avoir si gentiment joué le jeu :-) Comme on dit "Happy to deal with you"...

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable c'est sur il sera bien accueilli!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille... J'espère bien ! En même temps il est tellement doux qu'on ne peut que lui faire des câlins !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...