Accéder au contenu principal

Une saucisse d'amour ! Quésaco ??

Quand ma copine Gaëlle m’a demandé une saucisse d’amour pour son bébé à venir !!! J’ai cru que ses hormones déraillaient ! 

Mais non… La preuve ici

J’ai donc recherché un patron pour  faire cette saucisse tant convoitée et mon choix s’est porté sur le « owlie sleep Sack » de Teresa Cole.

Si vous n’aimez pas trop l’anglais le patron a été traduit ici.

Le patron est très simple et très rapide à réaliser surtout avec la laine Malabrigo Worsted "polar morn". (un écheveau suffit)...

C’est une pure tuerie cette laine ! Elle est douce, chaude, elle se tricote à merveille… Et la couleur !! La couleur !!! Waaaaaaaaaaaahhhhhhhh !


Enfin bref…

Je vous laisse avec la bête… (Merci à Frimousse pour avoir accepté de jouer au mannequin en attendant le petit père qui ne devrait plus tarder...)














Commentaires

  1. C'est joli et ça doit être chaud pour bébé ! un joli cadeau de naissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margault... En effet bébé va bien être au chaud là dedans... En plus la malabrigo est toute douce ! un vrai cocon...

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout !! C'est rigolo ! J'aime beaucoup la couleur et le motif des torsades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les torsades hiboux... Ca change des torsades toutes simples...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...