Accéder au contenu principal

Les Nola's slippers... Ou les chaussons de mes Hommes

Comme prévu, les Nola's slippers sont tombés de mes aiguilles...
Pour rappel la commande avait été faite par l'Homme...
Pour les deux, environ 3 pelotes de Duo de Cheval blanc en gris foncé (030)...

Ta daaaa (1)


 


Très facile et très rapide !! Franchement un modèle à faire et à refaire !!


Et plus vite que prévu... Puisque dés qu'il les a vus, le moyen Homme a fait son Caliméro "Et moi ??? :-(("

Alors 3 pelotes de Duo gris clair (058) plus tard...

Ta daaaa (2)









La duo est super douce et chaude... Et bien extensible !


Merci à mon moyen mannequin de pieds...
Et un Ta daaaa (3) se prépare... Pour moi cette fois !




Commentaires

  1. Déçue.... Je pensais voir les pieds de l'homme....;-) mais sinon je kiffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas très photogéniques c'est pour ça ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...