Accéder au contenu principal

Ombre & Lumière

Je suis assidument quelques blogs... Notamment celui de Pas à pas de chat...

C'est d'ailleurs une de mes fidèles ici... 

Je n'ai donc pas hésité une minute lorsqu'elle a proposé de lancer un défi...

Un défi assez ouvert... Puisque le principe consiste à répondre à un thème donné en utilisant le support de son choix... 

Je profite d'ailleurs de ce premier défi pour la remercier pour ses passages réguliers, ses commentaires, ses encouragements et pour toutes ses belles idées...

Premier thème: Ombre & Lumière...






















Matériel: Une feuille de papier Canson grise pliée en 4... Une aiguille pour faire des petits trous... Un scalpel pour essayer de faire de jolies lettres... (bof... Bof... Prévoir de l'entrainement...)... Un peu de colle et une bougie...

J'espère avoir réussi le premier défi du chat ;)


http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2015/01/24/31371324.html

Commentaires

  1. C'est adorable et si bien réalisé, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est super gentil de ta part ;) A bientôt :)

      Supprimer
  2. Belle création. Défi est bien réussi...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci... Avec des Chouettes ça devrait être pas mal également :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Quand tu reviendras on fera des ateliers petits trous si tu veux...

      Supprimer
  5. J'adore ton idée. J'adore ton loup. J'adore ton texte et je trouve les lettres tout à fait bien découpées. Bref, je trouve le défi superbement relevé... Je te piquerais certainement ton idée parce que je la trouve tellement jolie et poétique. Un grand merci pour ta participation et ta présence sur ce défi (et tes petits mots doux qui me font rougir !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de faire vivre la blogosphère créative !! ;) J'ai hâte de voir le tien de photophore... A très vite ! :)

      Supprimer
  6. C'est très réussi, le découpage de lettres aussi ! Je vais m'inspirer de ton idée je pense! La couleur ressort très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kouchka... Par contre réussir à faire de belles photos dans la pénombre... Pfiouuuu que c'est compliqué :)

      Supprimer
  7. Coucou ! Je t'ai knit taguée ici :
    http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2015/03/10/31646955.html
    Pour connaître tes petits secrets :) C'est sans obligation aucune, bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  8. super ! Je prends l'idée pour le réaliser pour mon petit fils ... où juste pour moi ?

    RépondreSupprimer
  9. S.U.B.L.I.M.E!!! Je craque totalement!

    RépondreSupprimer
  10. Ow ! C'est tellement poétique et bien réalisé !! Je découvre via le défi du chat et c'est juste sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ahooka... Flattée de ton passage par ici... J'adore ton univers !!

      Supprimer
  11. bravo moi j'adore ton défi, c'est tout en délicatesse et en charme , de plus un brin d'humour vraiment bienvenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamita... J'aime beaucoup ton photophore également... Je le mets dans un coin de ma tête...

      Supprimer
  12. Le rendu est très sympa avec tous ces trous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...