Accéder au contenu principal

DIYALNOEL2018: On rend les copies !


Voilà... Nous sommes le 21 décembre !
C'est l'heure de rendre sa copie pour le DIYAL NOEL2018...

Voilà le sapin Geek d' Aurélie aka La souris aux petits doigts.





Qui franchement est CANON ! Bravo Aurélie !

Et voici les miennes...

Il s’agit de deux Amigurumis qui ont su trouver de gentilles propriétaires...

Le Renne inspiré d'un patron de Spin a yarn Crochet


Crocheté en 4mm en Alto de chez Cheval Blanc... 
Il a rejoint le bureau de mon angélique Chérie :)
 
Et après celui d'Halloween, un 2eme Hugo de Pica Pau... Mais version Noël... Pour ma jolie et rondoudou Maud...

Crocheté en 3.5 PhilCoton 3 de chez Phildar et Phil Brillant Or.



je vous en dit plus sur la chauve souris... Dans un prochain article:)

Merci encore à toi Aurélie pour ta participation






Commentaires

  1. J'adore ton petit renne avec ses jolies joues roses!
    Merci d'avoir organisé ce DIYal, ça m'a permis de décorer un peu notre appart (même si mon homme est moins réceptif aux charmes de la broderie que moi ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon... J'ai raté tous les défis cette année ! J'ai été trop occupée à tricoter des écharpes pour mettre sous le sapin, et que je n'ai même pas terminées... Je suis super déçue de ne pas être des vôtres. C'est décidé, je me mets aujourd'hui à préparer le Noël 2019 histoire d'être dans les temps. Assez de lamentations sur mon sort, j'adore ton renne que je trouve tellement craquant et je m'en vais admirer ta chauve-souris. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...