Accéder au contenu principal

René le caïman...



Lorsque Pas @ Pas de chat a lancé son nouveau défi au fil de l'eau, je savais que j'allais y participer et rendre ma copie dans les temps... Car ça fait des mois que mon numéro 2 me réclame un crocodile...




J'ai tout de suite pensé à René, le caïman de Pica Pau. J'attendais (et j'attends toujours d'ailleurs...) que son livre sorte en français... (Y'a vraiment beaucoup de modèles dans ce livre qui me plaisent !!!)

Heureusement, dans le Mollie Makes n°14, René était là... Prêt à sauter sur mon crochet...

Quelques pelotes de drops Paris plus tard, le voilà, le voici le nouveau poto de mon fils !







Maintenant, il faut que j'arrive à le kidnapper pour que je puisse lui faire son chapeau de fêtard...
A suivre ! :)






Commentaires

  1. Ce crocodile est superbe ! Tu vas avoir beaucoup de mal à le chiper maintenant qu'il est entre de bonnes mains. Je comprends ton enthousiasme pour ce modèle qui est irrésistible. Je te remercie de nous accompagner si joliment pour faire le grand plongeon du 30 juin ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ! J'adore sa petite bouille :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel chouette nouveau poto!
    Il est craquante ton interprétation du thème. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton croco!! Il est canon!!
    Je fais Marcia l'alpaga en ce moment! Cette créatrice a,comme tu le dis, de bien beaux modèles!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau René, bravo. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop adorable ce crocodile avec son petit pull en marinière!
    Je découvre avec plaisir ton blog grâce à Coco :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. ohhh ! extra rené avec sa marinière !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...