Accéder au contenu principal

Ugly Christmas Sweater ou Pull de Noël [Tuto Inside]

Début octobre, Bergère de France lançait un concours sur le thème du Pull de Noël.
Les conditions pour y participer:

- Réaliser un pull; taille adulte sur le thème "Christmas Ugly Sweater"
- Utiliser seulement des fils Bergère de France 17/18
- Envoyer le pull ainsi que les explications avant le 01/11 chez eux à Bar le Duc.




Quand j'ai vu la deadline, je me suis dit impossible ! (Avec mes 3 amours de petits gars dans les pattes...)
Et puis... L'appel du challenge a été plus fort...

Le lendemain j'étais dans les starting blocks:

Pour le terminer dans les temps, j'ai miser sur une taille XS et des manches courtes...
Une bonne soirée à gribouiller, à chercher l'inspiration, à réfléchir aux motifs, à la forme...

Il me fallait également trouver de la laine BDF au plus vite. J'ai donc couru chez Cultura dans la foulée et opté pour des pelotes Idéal Everest, Truffe et Pavot.




Et ensuite et bien...

Quelques

Soirées Tricot...
Pauses déjeuners Tricot
Voyage auto Tricot (en tant que passagère of course !)







Mon challenge perso est réussi ! J'ai pu envoyer ce pull moche de Noël avant le 01/11.
Bon je regrette de ne pas avoir pris plus de temps à la réflexion, car au fur et à mesure j'ai eu des idées beaucoup plus originales... (je les garde pour l'année prochaine qui sait ?)


Pour le tuto, c'est ici



Commentaires

  1. bravo ma poulette! Il est beau ton Ugly sweater :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ! Tu vas le porter ? La mise en valeur est limitée dans le temps... quoique tu pourrais le garder toute l'année, succès assuré ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que je perde qqs kilos avant... Je l'ai fait en XS pour aller au plus vite... Il est un tantinet trop moulant lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...