Accéder au contenu principal

Trousseau de naissance #1

Un repos forcé m'a permis de commencer la préparation de ma valise pour la maternité...

Ce Bibou est prévu pour début février...

J'ai encore du temps devant moi mais vu la liste de mes envies pour ce troisième pirate... Il fallait bien que je m'y mette !!

Donc voici le puerperium (tuto dispo ici). 


Je l'ai tricoté avec de la Malmedy "Moutarde" (Annel) en 3.5. J'ai opté pour la version manches courtes car je ne suis pas fan du magic loop pour des petits diamètres... Ca me saoule... 

Ce petit cardigan est tombé de mes aiguilles en 2 jours... Entre les siestes :) donc très rapide à faire...

Petits boutons de chez mondial tissus.





Donc... Il me reste à faire... Dans la liste de mes envies...

Des personnages du nouveau livre de Tournicote à cloche pied... Tendre crochet 2... Arsène et les petites souris me font de l'œil...

Une saucisse d'amour (c'est quoi ça ??? Et ben piqure de rappel ici) en Malabrigo worsted "Stone Blue" et si j'ai encore le temps et bien encore quelques cardigans et un combishort rayé pour l'été prochain...

Sans oublier le pirate numéro 2, alias le "pou", qui va avoir besoin d'un bonnet pour l'hiver ET le KAL grand froid bien évidemment :)...

A bientôt donc...



Commentaires

  1. coucou repose toi bien gros bisous et c'est trop beau j'ai hâte de voir les personnages de tournicote bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien commencé mon écharpe-capuche, mais je vais la faire plus grande... tu verras ! J'adore ta saucisse d'amour et j'espère que tu pourras en faire une pour le bibou qui s'annonce. En tous les cas, il sera tout beau dans sa layette toute douce et bien chaude. Profite bien mais repose-toi quand même. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...