Accéder au contenu principal

Encore un cliché ?

Tricoter, crocheter et avoir un chat... Cliché ??


Je n'ai pas la réponse...

Mais je tricote, je crochète et j'ai un chat !!!

Pour la petite histoire... Lorsque j'ai quitté le nid et que je me suis retrouvée sans LA famille, j'ai craqué et j'ai adopté une panthère... Non non je ne délire pas... Enfin presque pas... Gaston faisait partie de ces chats longs, majestueux, noirs et caractériels !!!! 

Il a partagé 15 ans de ma vie... 15 ans à me suivre un peu partout... Il aura visité Mâcon, Arras, Grenoble, Nancy, Houdain-Lez-Bavay, Paris, Merlimont, Marcq en Baroeul et Lambersart ! 

Et franchement pour un chat... Il a relativement bien vécu tous ces changements... Et je pense que ces dernières années à la maison ont été les plus cools... Enfin son jardin, enfin ses promenades quotidiennes et les bagarres qui vont avec !!! 

Mais une page se tourne... Cette année, en mai, il est parti...

Et même avec son caractère de phacochère et bien il me manque...
Et je n'imaginais pas une maison sans une boule de poils... 

Alors après quelques négociations Daô est arrivée... 
Et elle fait le bonheur des petits hommes comme jamais !!!

Alors pour son arrivée j'ai confectionné un petit cocon afin qu'elle puisse se réfugier en cas de Tornade Simonesque...




Modèle Eilen Tein ici  1,5 pelotes de Fil Hoooked zpaghetti rose.


Bon voyage Gaston et Bienvenue Daô !


Commentaires

  1. Excellent ! Si je peux avoir la photo en haut à droite sur un fichier non réduit, je la sélectionnerai sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Bye bye King Gaston et welcome petite pissouille !

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mimi dans sa nouvelle cabane.

    RépondreSupprimer
  4. Je tricote, je crochète, et j'ai 5 chats! Cela ne m'empêche pas d'être jeune et très dynamique! Alors cliché ou pas, je ne crois pas: souvent les personnes qui aiment créer, aime les chats, c'est un fait! Et les chats aiment les âmes d'artistes (et accessoirement la laine).
    Quand on a eu la chance d'avoir un chat avec une si belle relation, on ne plus s'en passer. Tu as bien fait d'en adopter un ou plutôt une autre!
    Bienvenue à ta petite boule de poil et ce cocon girly est trop mignon... Elle a l'air de bien apprécier ;) J'adore la 4e photo où elle est sur le dos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella pour ce commentaire ! Il m'a fait vraiment plaisir... A bientôt !

      Supprimer
  5. Comme elle est mignonne. Je trouve parfait son cocon surtout que par chez nous l'automne est bel et bien là aujourd'hui. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui l'automne du nord... Perso j'aime bien me retrouver dans mon canapé avec mes pelotes lorsque la nuit s'installe... A chaque saison ses charmes...

      Supprimer
  6. Chouette !! Mais tu sais le tuto existe en Français ;))

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est jolie ! C'est dans ma liste... tu ravives l'envie de faire un petit abri à mon chapinou :) Le tien est si mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez allez... j'attends de voir sa nouvelle cabane à Chapinou !

      Supprimer
  8. Bienvenue à elle!
    Et le petit cocon est adorable. Elle a l'air de l'adorer :)

    RépondreSupprimer
  9. Je tombe sur ce post par hasard et j'adore! Bravo! To do list direct ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est adorable ! vraiment craquant !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tient on est voisines! ;) Géniale cette cabane à chat! Ma chatte aussi adorerait s'y réfugier pour échapper à mon petit dernier depuis qu'il maitrise le 4 pattes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et bon courage pour le quatre pattes... Et le bientôt deux pattes ;)

      Supprimer
  12. trop chou ton tit Daô ! ! ! il finit par dormir dessus, trop drôle ! ! ! BravO!:o)

    RépondreSupprimer
  13. Oh petite lionne tu es adorable ❤️❤️❤️ Et ce coccon est une super idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet adorable... C'est une gentille petite lionne ;)

      Supprimer
  14. Extra !
    je vais en crocheter un pour mon Merlin. Hum... il n'a pas le même volume que ta délicate Daô mais je pense que ça devrait bien lui plaire !
    Merci pour cette bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais surveiller ton joli blog pour pouvoir voir ton Merlin dans sa nouvelle maison ;) Quant à la délicate Daô... Elle a souvent des quarts d'heure "bulldozer" ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...