Accéder au contenu principal

Layette Rose ou presque !

Ça y est ! La petite Léonie est arrivée...
Bon... Elle a déjà 1 mois ! (Mais bon... Je suis un peu en retard dans l'édition de mes articles !!)

Je souhaite tout plein de bonheur à la Maman, au Papa et aux deux Grandes Sœurs...

Je me suis donc remise à mes aiguilles pour la demoiselle !
Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de layette pour petite fille... Un plaisir à faire :)

Donc tu peux enchainer sur une quatrième Angélique !!! (Joke !!!)


Modèle Phildar (disponible dans la tricothèque ici).
Taille naissance, en coton Sunny de Cheval Blanc...


 

 

 




Commentaires

  1. Bravo ! J'aime cette couleur franche et douce à la fois. Voilà une petite fille qui va être bien gâtée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...