Accéder au contenu principal

Liebster Award #2


Taguée une 2eme fois au Liebster Award... Merci Made by la bikette.


Je ne vais pas vous dire 11 choses sur moi car déjà la première fois ça a été très difficile pour moi de trouver quoi écrire...

Et je ne vais pas nominer de blogs par manque de temps :(
Mais lorsqu'on me pose des questions et ben j'y réponds...

La bikette: "Les filles, si je vous ai "tagué" vous êtes forcément tricoteuses. Mais dîtes, à part le tricot, est-ce que vous avez un autre hobby ?"

Eh beh non... Etant jeune (Pfffiouuuuu y'a bien longtemps...) j'aimais beaucoup dessiner... Mais ça fait un bail que je ne me suis pas mise devant une feuille blanche... En ce moment j’essaie de me mettre au crochet... 

"Quel est le projet créatif dont vous êtes les plus fières ?"

Le nid d'ange pour mon mini Homme... Et j'aime beaucoup aussi les paires de nola's slippers et ...

"Et en ce moment vous bûchez sur quoi ?"

Sur le  Softly (you) mais il me manque une pelote pour le terminer ! Manque une manche... Du coup je bidouille un débardeur Pebble avec un reste de 2 pelotes de coast Holst Garn et j'essaie de faire frimousse d'Oh bout du fil...

"Des boutiques de loisirs créatifs en ligne à conseiller ?"

Laine & Tricot de Gwenola K... Un grand choix de laine et c'est super rapide !!!

"Un fil qui ne vous a vraiment pas déçues et a bien tenu dans le temps ?"

La coast Holst Garn pour ses couleurs !!! Et sinon j'aime beaucoup la marque "Textile de la Marque"

"Plutôt un seul projet en même temps ou tout un tas d'en-cours qui s'entassent ?"

Euh joker ?? Bon ok !!! C'est un tas d'en-cours qui s'entassent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Vous tricotez plutôt pour vous ou pour les autres ?"

Un peu des deux... 

"L'endroit le plus insolite où vous avez tricoté ?"

Mon lit ?? Si si... Ca peut être insolite quand on y pense ;)

"Que pense votre entourage de ce passe-temps qu'est le tricot ?"

J'ai souvent droit au super sourire qui en dit long... Mais en général, les gens trouvent ça chouette ! 

"Un designer de tricot que vous aimez particulièrement ?"

Non.... Y'en a plein... Pas de favoritisme lol

"Et Ravelry qu'en pensez-vous ? Vous vous en servez pour quoi essentiellement ?"

Pour voir comment un modèle peut être détourné... Voir les associations de couleurs !
ET pour dénicher des patrons gratuits !!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...