Accéder au contenu principal

Mets ta cagoule ! #Episode2

Et voilà pour le grand...
J'avoue il ne l'a pas mis beaucoup...


Déjà qu'il est difficile de lui mettre un couvre chef... Alors si en plus il ne fait pas froid !!!
Mais bon... Il me va très bien à moi également... Alors on se le partage !

Modèle E ola de Kids Tricots (modèle gratuit sur son site: ici)





Il me restait une belle pelote dénichée lors de mon weekend ds l’Aisne qui a servi à faire l'écharpe de l'Homme...


Le motif d'un peu plus prés  !




Commentaires

  1. Bein en tout cas, je l'adopterai bien moi celui-ci...j'aime beaucoup la teinte de la laine. A bientôt ! Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...