Accéder au contenu principal

Mets ta cagoule ! #Episode1

Ça vous rappelle quelque chose ?
Vague souvenir qui vous hérisse les poils ?

Mais bon... C'était pour notre bien !
Pour ne pas qu'on attrape froid, pour ne pas tomber malade... Qu'ils disaient !

Et maintenant que je suis maman... Et bien c'est à mon tour de torturer mini Homme et moyen Homme ^^

Mais comme je suis une maman qui déchiiiiireeeee j'ai revu la copie de la cagoule et j'ai opté pour un bonnet écharpe pour le mini... qui n'a pas forcément d'avis sur le sujet lui...
Modèle gratuit sur le site de Phildar tricoté en 6 avec une bonne grosse laine...


Et un bonnet E ola de kids tricots. (gratuit également): Youp youp youpppp
Mais il faudra attendre l'épisode #2 pour voir la bête !!

Allez place au mini !










Commentaires

  1. Adorable! Mon dernier lui ne veut pas porter le joli bonnet "chevalier" que je lui ai tricoté, non non non pfff.... C'est pénible quand ça grandit les garçons! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ness ! Rrrrrrrrrrrrrrr Ces mômes :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon! Quel beau travail, je viens d'admirer toutes tes jolies créations, j'aimerais savoir en faire autant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...