Accéder au contenu principal

Pouf pouf pouf...


Plusieurs tutos disponibles, un ici, un et puis encore et relà :)

j'ai utilisé deux pelotes de Hoooked Zpagetti en camel.




La seule difficulté que j'ai rencontré est de trouver un bourrage en grande quantité à un prix raisonnable...

Et je cherche encore... J'ai eu la chance de changer de canapé et de faire du recyclage !!!!

Mais pour les prochains (car le grand Loulou veut le même pour sa chambre...), va falloir que je trouve LA solution... Donc si vous connaissez de bonnes adresses ???

Commentaires

  1. Je paye 5€90 pour un kg de fibre pour rembourrage chez myrtille tissus.
    En tout cas, super le pouf !

    RépondreSupprimer
  2. En grande quantité je ne sais pas mais pour les doudous et autres bestioles je détruit un oreiller ikéa à 3€ :)

    RépondreSupprimer
  3. Sur un tuto de pouf au tricot une dame mettait une couette dedans si ça peut vous servir cette astuce...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...