Accéder au contenu principal

2013...

Ici, 2013 promet d’être riche en nouveautés et en émotions, car une cigogne nous a donné rendez-vous en mars !

La fatigue aidant... Il faudra attendre encore un peu pour la layette... Je ne suis pas trés productive en ce moment...

Néanmoins, une petite couverture et un nid d'ange sont prêts à accueillir ce petit père...




Modèle Phildar, laine Nomade "Mastic" de cheval Blanc.

J'adore le rendu du point de vannerie...

Mais &&##&&!!! j'ai eu beaucoup de mal... Je n'ai pas choisi la "bonne laine"... Son côté 100% coton m'a fait affreusement souffrir... Une laine "plus élastique" aurait été un choix plus judicieux.

Mais au final je ne regrette pas...

Et le nid d'ange fait de torsades comme je les aime...




Modèle issu du catalogue layette Bergère de France n°156 . Qualité cocoon . Coloris stratus . Taille 0-6 mois .


Et le top du top... Merci Journal des femmes.com

Commentaires

  1. bonjour, pouvez vous me scanner les explics du nid d'ange ? le livre est épuisé et pas moyen de le trouver sur le web meme d'occasion ! Je vous propose en échange des modeles layette ou adulte de ma composition - tricot ou crochet . merci de votre aide. cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merci pour votre passage ici :)
    Pouvez vous svp me laisser votre adresse mail via "Me contacter".

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je voudrais avoir le tuto du nid d'ange s.v.p et avec toutes mes reconnaissances pour le partage.
    Merci d'avance
    Farida
    mon adresse mail : zakiaboudbouabi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir le tuto pour le nid d'ange s'il vous plait. J(ai flashé dessus. Mon adresse mail : chanias@live.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ^^

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le pull Gaspard à plat

Lorsque j'ai vu l'appel des Wouimardis pour tester les nouvelles versions de son pull Gaspard, je n'ai pas hésité une seconde ! Je l'avais déjà réalisé ici pour numéro 2. Et j'avais trouvé ce pull juste trop mignon... 

Il mio coniglio... Patron inside

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de patron... Je vous présente donc il mio coniglio (mon petit lapin) ... baptisé Marcelin... Merci pour toutes vos propositions sur les réseaux... J'ai mixé les idées... Et je trouve que Marcelin lui va à merveille !

Gaspard

Un Gaspard pour mon petit Simon... Un modèle tout en charme et en originalité que vous pouvez trouver sur le site Les Wouimardis . Quelques photos de la BETE... NB: Entre LE "quatre pattes" et LE "je me mets debout t'as vu ??" les séances photos se compliquent... Taille 24 mois en Babylux de Cheval Blanc. Et psiiiiiiittttt !!! Tata Lu... Il existe en grande taille maintenant...